FANDOM

Assaut sur la forteresse (Quête principale) Rechargement2
Obtention :
Bonwor Fièrelame au Sanctuaire de la légende funeste
Prérequis :
Faire ce qui doit être fait
Résumé de la quête :
  • Roan Francoeur aux Plateaux de Dalata vous préparera pour l'assaut[1]
  • Entrer dans la forteresse du Hiérophante et libérer l'Avant-garde d'Ebon.
  • Vaincre les gardes charrs et obtenir le contrôle des Dévoreurs de siège.
  • Viser les groupes d'archers avec les Dévoreurs de siège pour couvrir les saurus en armure pendant qu'ils s'efforcent de faire tomber les portes principales.
  • Libérer les membres de l'Avant-garde d'Ebon retenus à l'intérieur de la forteresse.
  • Vaincre Calcinâme le Hiérophante et ses troupes.
Récompense :
7.500 points d'expérience

  [Modifier le contenu]

Description

Index du Journal
Page gauche du JournalPage droite du Journal
 
Journal du héros
 
Assaut sur la forteresse
 
Assaut sur la forteresse
 
La forteresse du Hiérophante est tombée, Calcinâme le Hiérophante est mort et les survivants de l'Avant-garde d'Ebon ont été sauvé. Les guerriers de Pyre et notre connaissance des tactiques charrs nous ont été d'une aide précieuse dans ce combat contre les chamans, même si Calcinâme a préféré lâcher les Destructeurs sur nous plutôt que de se rendre. Gwen a également l'air d'aller mieux. Elle hait toujours autant les Charrs, mais elle ne laisse plus cette haine la contrôler. C'est peut-être ce que Pyre Fiertir voyait en elle - les Charrs voient la peur et la colère comme des émotions naturelles, qui ne sont dangereuses que si elles sont incontrôlées. Gwen a dominé sa peur et sa colère. Mais je doute qu'elle remercie jamais Pyre pour cette leçon.

5
Fermeture du Journal

Dialogue :

C'est le grand moment. Soit nos plans et notre dur labeur nous auréolent d'une gloire éternelle, soit nous mourons tous dans un sinistre et horrible incendie. Prêts ? Bien. Le plan est simple. On fait tomber la porte principale et on tue tout ce qui bouge... à l'exception des prisonniers de l'Avant-garde, bien sûr.

Bonwor Fièrelame :

Accepter :
Refuser :

Aux Plateaux de Dalada :

Roan Francoeur : Vous aviez quelque chose à me dire, Humaine ? Ca m'aurait étonné...

=> Je suis prête à attaquer la Forteresse du Hiérophante.

Roan Francoeur : Nous avons reçu l'ordre de donner l'assaut. Nous devons emmener les saurus en armure dans la Vallée de Sacnoth sur-le-champ ! Le groupe de guerriers vous attend là-bas. Etes-vous prête à attaquer la forteresse du Hiérophante ?

Accepter : Le règne de Calcinâme va prendre fin aujourd'hui !
Refuser : Je ne suis pas encore prête.

Cinématique "La Forteresse du Hiérophante" :

Pyre Fiertir: Ce ne sera pas facile d'entrer. L'accès ouest est surveillé par des tours de garde. Ce sera difficile de passer inaperçus. Vos amis sont retenus au centre. C'est aussi là que le Hiérophante garde ses "nouveaux dieux". Et il y a l'entrée principale, lourdement fortifiée et gardée par des Dévoreurs.

nom personnage : Alors, par où on passe ?

Pyre Fiertir: Par la grand porte.

Gwen : Tu viens pas de dire qu'elle était fortifiée !

Pyre Fiertir: J'ai aussi mentionné les Dévoreurs, non ? L'endroit est effrayant, certes, mais difficile à défendre. On va commencer par là.

Gwen : Et qu'est-ce qui nous dit que tu ne vas pas nous trahir ?

Pyre Fiertir: Bon sang ! Tu ne nous comprends vraiment pas !

Gwen : Bien au contraire... Vous êtes des animaux, de véritables sauvages et je danserai sur vos tombes.

Pyre Fiertir: La peur ronge son coeur...

nom personnage : C'est normal, non ?

Pyre Fiertir: Oui. Elle a été prisonnière des Charrs. Et maintenant, elle est prisonnière de ses peurs. Tant qu'elles la domineront, elle ne nous sera d'aucune utilité.FIN

Assaut sur la forteresse carte

Vallée de Sacnoth

Devant la grand porte :

Bonwor Fièrelame : Capturez ces Dévoreurs de siège et détruisez la porte ! Nos lames ont soif de sang ennemi ! Nous allons attaquer le Dévoreur de siège de droite. J'espère que vous saurez vous occuper de l'autre flanc... Pour nos frères d'armes ! Chargez !

Bonwor Fièrelame : Le flanc droit est à nous ! Lorsque vous serez prêts, allez là-bas et dirigez ce Dévoreur ! Visez ces archers avec le Dévoreur de siège ! Nous avons besoin d'un tir de couverture ! Préparez-vous au combat ! Protégez les saurus à tout prix ! Protégez les saurus en armure ! Détruisez la porte !

Bonwor Fièrelame : La porte est tombée ! Allez-y ! Nettoyez cette forteresse ! Gron, toi et le reste des troupes restez ici pour assurer que personne ne s'échappe par l'avant !

Dans la forteresse :

Calcinâme le Hiérophante : Vous ne partirez pas d'ici en vie ! Lâchez les Destructeurs !

nom personnage : Ces Destructeurs sont aussi vos ennemis ! Ils nous tueront tous !

Calcinâme le Hiérophante : Dans ce cas, nous mourrons ensemble, Humaine. Vous ne gagnerez pas !

Conclusion :

Cinématique "Révolution" :

Gron Fiergriffe : Mes frères ! Pyre Fiertir vous à libérés du joug du Hiérophante ! Ralliez-vous à nous et nous renverserons ces faux prêtres et leurs dieux de pacotille !

Pyre Fiertir : Gron, tu es un idiot ! Guerriers ! Ne devenez pas les esclaves d'un nouveau maître ! Vous êtes libres, mais je vous charge de faire passer un message : Les Charrs n'ont pas de dieux ! Que tout le monde le sache !

Gron Fiergriffe : Il n'y a pas de dieux ! Il n'y a pas de dieux !

nom personnage : Voilà qui est surprenant.

Pyre Fiertir : Une tempête se prépare. Les chamans vont contre-attaquer. Il vaut mieux ne pas rester là.

nom personnage : Tu es le héros de cette révolution.

Pyre Fiertir : Les révolutions dévorent leurs héros... Je reviendrai, mais pour l'heure, je me contenterai de me battre à vos côtés. Alors, la petite souris vient s'excuser...

Gwen : Une seule bonne action ne suffit pas à racheter tous les crimes de ton peuple. Que ce soit bien clair : Je ne t'aime pas. Je ne te pardonne rien. Mais surtout, je ne te crains pas. Je te hais. C'est différent.

nom personnage :

Pyre Fiertir : Effectivement. La petite souris fait des progrès. Elle s'en sortira.FIN

  1. Disparait du Journal des quêtes une fois réalisé

Mission zaishen

Assaut sur la forteresse
Obtention :
Mission zaishen au Grand Temple de Balthazar
5.000 points d'expérience
Platine, 0Pièce d'or
2.500 points de réputation de l'Avant-garde
Remplir l'objectif de base pour recevoir 40  Pièce de cuivre zaishen-icône pièces de cuivre zaishens.
Remplir le premier objectif *EXTRA* pour recevoir +100  Pièce de cuivre zaishen-icône pièces de cuivre zaishens de plus.