FANDOM

Avis de recherche : Barthimus le prévoyant
Obtention :
Avis de recherche de la Lame Brillante au Donjon de l'Arche du Lion
3.000 points d'expérience
750Pièce d'or
Remplir l'objectif de base pour recevoir 10 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires.
Remplir l'objectif *EXTRA* pour recevoir 5 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires de plus.

  [Modifier le contenu]

Dialogues

Durant la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante :

Accepter : Je ferai mon possible pour restaurer l'ordre en Kryte.
Refuser : La guerre ! Franchement, à quoi bon ?

Conclusion

Princesse Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Après la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante : Revivez cette événement capital de la Guerre en Kryte ! Barthimus le prévoyant était un sinistre individu qui s'en prenait à d'innocents Krytiens alors que régnait le Blanc-Manteau. Les malheureux qui croisaient la route de Barthimus étaient souvent la proie d'horribles cauchemars... s'ils survivaient. Ce funeste agent des Invisibles hantait les Terres maudites ; des aventuriers l'y débusquèrent et mirent fin à ses jours au nom de la reine. Terrassez à nouveau Barthimus le prévoyant dans cette reconstitution historique et empochez la récompense royale !

Conclusion

Reine Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.