FANDOM

Avis de recherche : Joh l'hostile
Obtention :
Avis de recherche de la Lame Brillante au Donjon de l'Arche du Lion
1.000 points d'expérience
250Pièce d'or
Remplir l'objectif de base pour recevoir 3 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires.
Remplir l'objectif *EXTRA* pour recevoir 1 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires de plus.

  [Modifier le contenu]

Dialogues

Durant la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante :

Accepter : Je ferai mon possible pour restaurer l'ordre en Kryte.
Refuser : La guerre ! Franchement, à quoi bon ?

Conclusion

Princesse Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Après la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante : Revivez cet événement historique de la Guerre en Kryte ! Joh l'hostile se distinguait par son énorme embonpoint, ses accès de violence soudaine et surtout l'effrayante cruauté qu'il déployait. Alors que régnait les zélotes du Blanc-Manteau; Joh fredonnait souvent des chansons étrangement tranquilles et répétitives tout en démembrant méthodiquement ses victimes. Joh l'hostile fut tué pendant la guerre, alors qu'il prêtait main-forte à l'Inquisiteur Bauer pour une mission urgentissime. Revivez cette quête et terrassez cet imposant boucher pour toucher une récompense rondelette !

Conclusion

Reine Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.