FANDOM

Avis de recherche : Justicier Sevaan
Obtention :
Avis de recherche de la Lame Brillante au Donjon de l'Arche du Lion
5.000 points d'expérience
1.000Pièce d'or
Remplir l'objectif de base pour recevoir 15 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires.
Remplir l'objectif *EXTRA* pour recevoir 7 Ravitaillements militaires-icône ravitaillements militaires de plus.

  [Modifier le contenu]

Dialogues

Durant la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante :

Accepter : Je ferai mon possible pour restaurer l'ordre en Kryte.
Refuser : La guerre ! Franchement, à quoi bon ?

Conclusion

Princesse Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Après la Guerre en Kryte

Dialogue initial

Avis de recherche de la Lame Brillante : Revivez cet événement tiré de la Guerre en Kryte ! Au cours de la guerre, les braves gens de la Côte des Divinités furent victimes des exactions des Soldats de la paix et du Blanc-Manteau, mais elles faisaient pâle figure face à la tyrannie du Justicier Sevaan. Sévère et cruel, il s'attaquait aux faibles et aux vieux pour le plaisir. Des étrangers ralliés à la cause krytienne mirent un terme définitif à ses méfaits. Revivez la traque du justicier Sevaan dans cette reconstitution rigoureusement fidèle à l'originale. Terrassez à nouveau ce criminel pour toucher la prime !

Conclusion

Reine Salma : Merci <nom du personnage>. Vos efforts contribuent à l'unité de notre nation.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence GFDL  .