FANDOM

!-icône

La Bagarre Costumée est disponible en parlant à Bobby [Bagarre Costumée] à l'Arche du Lion, à la Forge de Droknar, à Kamadan, Joyau d'Istan et au Grand Temple de Balthazar durant Halloween 2007.

DescriptionModifier

Le joueur désirant participer à cette activité doit parler à Boddy dans l'une des villes où ce PNJ se trouve. Le joueur sera alors transporté à l'avant-poste de la Bagarre Costumée. Il dispose alors d'un nombre de points de vie, de points d'énergie prédéterminés ainsi que d'un jeu de compétences et de caractéristiques fixe pour sa profession. Le déguisement utilisé dépend de sa profession et de son sexe. Il peut commencer un match en cliquant sur le bouton "Commencer". Les joueurs d'un niveau inférieur à 20 peuvent participer et leurs caractéristiques seront mises au niveau approprié durant le match.

Deux équipes de 5 joueurs s'affrontent dans une arène disposant de 3 à 5 sanctuaires. Chaque équipe est composée aléatoirement de joueurs participant à la Bagarre Costumée. Au début du match des armes apparaissent au sol dans les zones de départ pour équiper les joueurs si besoin. Les armes destinées à un joueur sont personnalisées pour lui.

Les joueurs obtiennent des effets en capturant des sanctaires et leur équipe marque 1 point par joueur adverse abattu. La première équipe cumulant 20 points remporte le match et continue vers une nouvelle arène, cependant la composition de l'équipe et le costume du joueur sont modifiés de manière aléatoire pour éviter tout tricherie. Si, au contraire, l'équipe perd le match les joueurs seront renvoyés individuellement à l'avant-poste de départ.

Tout au long du match, les membres de chaque équipe reçoivent :

À la fin du match, chaque membres de l'équipe gagnante remportent en plus :

CostumesModifier

Profession Costume pour homme Costume pour femme
Assassin-icône2-petite Assassin
Derviche-icône2-petite Derviche
Élémentaliste-icône2-petite Élémentaliste
Envoûteur-icône2-petite Envoûteur
Guerrier-icône2-petite Guerrier
Moine-icône2-petite Moine
Nécromant-icône2-petite Nécromant
Parangon-icône2-petite Parangon
Ritualiste-icône2-petite Ritualiste
Rôdeur-icône2-petite Rôdeur
  1. 1,00, 1,01, 1,02, 1,03, 1,04, 1,05, 1,06, 1,07, 1,08, 1,09, 1,10, 1,11, 1,12, 1,13, 1,14, 1,15, 1,16, 1,17, 1,18 et 1,19 Depuis Halloween 2010.

ArènesModifier

NotesModifier

  • Les builds des costumes changent d'une année à l'autre.
  • Depuis Halloween 2010, il existe 2 costumes par profession et par sexe et le joueur change de costume entre chaque match.