FANDOM

!-icône

La Course de scaraboules est un jeu, une activité sportive qui est apparue lors du Nouvel An canthien et est plus tard réapparue durant d'autres évènements comme le Festival du Dragon.

DescriptionModifier

Les personnages sous les effets du déguisement Coureur Scaraboule-icône Coureur Scaraboule et prennent l'apparence de scaraboules de compétition en entrant dans l'avant-poste. Dans cet avant-poste, les joueurs peuvent personnaliser la couleur ainsi que le motif de la carapace de leur scaraboule en parlant à Hokusai.

Lorsqu'ils cliquent sur le bouton "Commencer", ils doivent alors concourir sur un circuit fermé en participant à une course contre 7 autres joueurs. Ce circuit est truffé d'obstacles et autres ralentissement mais offre également des caisses offrant des bonus particuliers ; c'est au joueur d'être le meilleur coureur et de passer la ligne d'arrivée le premier au bout de la piste de course du circuit.

Lors de la course, le personnage assume la forme d'un scaraboule et est équipé des compétences suivantes :

Ruée du Scaraboule-icône Carapace dure-icône Bélier-icône Attaque de diversion-icône Crache-roc-icône Echo du Scaraboule-icône Explosion du Scaraboule-icône Super Scaraboule-icône

Finir une course donne des points pour le titre de Joueur et permet de rentrer dans le classement de la course.

Position en fin de course12345678
Points de joueur
Points de classement

Voir égalementModifier

NotesModifier