!-icône

Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant

La force de la neige [Quête en solo] Rechargement2
Obtention :
Gardien de la brèche à Kamadan, Joyau d'Istan
Gardien de la brèche à l'Arche du lion
Prérequis :
Posséder Eye of the North
Résumé de la quête :
  • Parlez à l'Avatar de Dwayna lorsque vous serez prêts à défendre le Repaire secret des Bonshommes de neige.
  • Rejoindre les forces de Frisquet pour défendre le Repaire secret des Bonshommes de neige.
  • Défendez le Repaire secret des Bonshommes de neige contre l'attaque des Grentchs
Récompense :
1.000 points d'expérience
5 Fragments de canne en sucre

  [Modifier le contenu]

Dialogue :

Gardien de la brèche : Les forces de Grenth ont repéré la base secrète des bonshommes de neige et se préparent à lancer une attaque. S'ils y parviennent, il ne restera plus aucun bonhomme de neige pour protéger les innocents et les Grentchs pourront s'en donner à coeur joie ! Dwayna vous implore de défendre les bonshommes de neige et de sauver Hivernel... pour les enfants.

Pour les enfants !

Accepter : Pour les enfants !
Refuser : Pour le lait de poule !

Gardien de la brèche : Êtes-vous prêts à défendre le Repaire secret des Bonshommes de neige ? Vous serez séparés de votre groupe pendant toute la durée de la mission. Vous devez protéger les bonshommes de neige quoi qu'il en coûte. Êtes-vous prêt ?

Accepter : Je suis prêt.
Refuser : J'ai besoin de temps pour me préparer

En rejoignant Frisquet et ses forces :

Frisquet : Les Grentchs sont ici !

Conclusion :

Gardien de la brèche : Les grentchs ont été chassés de Hivernel est sauvé ! Veuillez prendre ces présents et répandre la joie et la bonne humeur en ce jour d'Hivernel.

Notes

  • Le journal des quêtes indique que la quête est donnée par l'Avatar de Dwayna et qu'il faut parler à l'avatar pour voyager dans le repaire. Elle est en fait donnée par le Gardien de la brèche et c'est à lui qu'il faut parler pour voyager.
  • Accepter cette quête empêchera de prendre la quête En plein coeur jusqu'à ce cette quête-ci soit complétée ou abandonnée.
Boule de neige-icône Méga boule de neige-icône Neige dans le pullvover-icône Caillou caché-icône Avalanche (Hivernel)-icône Compétence optionnelle Forteresse de glace-icône "Miam ! Un cône de glace !"-icône

La sixième compétence varie selon la profession :

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence GFDL .