FANDOM

La voie de l'Envoûteur
Obtention :
Eulenias aux Gorges de la Destinée
1.000 points d'expérience

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Eulenias : Ceux qui ne sont pas des Envoûteurs pensent que nos compétences manquent de substance. Ils ont raison dans un sens car lorsqu'on prend le chemin de Lyssa, on sait que l'âme est bien plus puissante que la matière.

Voudriez-vous vous joindre à nous ? Si c'est le cas, vous devrez apprendre à stabiliser votre esprit. Traversez d'abord les Etendues célestes pour arriver à la Montée du Devin et tuez trois des légendaires Drake tempête. Si vous parvenez à maintenir votre focus lors de cette bataille, vous aurez prouvé que vous pouvez être un Envoûteur.

Accepter : Je n'ai aucun doute sur mes capacités.
Refuser : Ca ne m'intéresse pas.

Conclusion

Eulenias : Vous avez tué les Drakes tempêtes ? Je dois admettre que j'avais certains doutes à votre sujet mais vous avez tué les Drakes tempête (sic) et je dois reconnaître que vous avez l'étoffe d'un Envoûteur.

Notes

  • Pour pouvoir choisir la profession secondaire Envoûteur à volonté par la suite, il faut parler une fois à Eulenias :

Eulenias : Vous êtes un(e) <Profession principale>, et rien ne pourra changer cela. Toutefois, vous semblez capable de maîtriser plus d'une profession secondaire. Qu'en dites-vous ? Voulez-vous changer de profession maintenant ?

<nom du personnage> : Je veux être un(e) Envoûteur(se).