FANDOM

La voie du Guerrier
Obtention :
Agastos le Brave aux Gorges de la Destinée
1.000 points d'expérience

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Agastos le Brave : Balthazar lui-même vous dirait que le plus grand des héros est le Guerrier. Tout ceux qui l'affrontent le craignent. Un Guerrier n'a pas besoin de se cacher derrière les prières ou les illusions. Il ne compte que sur sa propre force et ses propres compétences. Vous voulez devenir un héros ? Ce n'est pas trop tard, vous savez. Je peux vous montrer la voie. Mais vous devez d'abord me montrer que vous avez le courage d'un Guerrier. Ceux que les centaures du désert craignent le plus sont les pilleurs d'Orshad qui vivent dans La Cicatrice. Retrouvez le Chef Orshad, et je vous croirai quand vous me dites que vous avez le coeur d'un Guerrier.

Accepter : Je ne crains rien.
Refuser : Je n'ai rien à prouver.

Conclusion

Agastos le Brave : Il n'y a rien de tel que la victoire ! J'espère que vous avez épargné aux moins un de ces Orshads pour qu'il puisse faire le récit de vos prouesses à sa race.

Vous avez fait preuve de courage et de talent. Faites-moi savoir si vous désirez devenir un Guerrier.

Notes

  • Pour pouvoir choisir la profession secondaire Guerrier à volonté par la suite, il faut parler une fois à Agastos le Brave :

Agastos le Brave : Vous êtes un(e) <Profession principale>, et rien ne pourra changer cela. Toutefois, vous semblez capable de maîtriser plus d'une profession secondaire. Qu'en dites-vous ? Voulez-vous changer de profession maintenant ?

<nom du personnage> : Je veux être un(e) Guerrier(re).