FANDOM

La voie du Nécromant
Obtention :
Zratha Kor à l' Auditoire des Héros
Prérequis :
Antre du Dragon (mission)
Ne pas être Nécromant en profession principale ou secondaire.
1.000 points d'expérience

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Zratha Kor : N'avez-vous jamais ressenti l'appel de Grenth dans votre coeur ? Les ignorants pensent que la nécromancie et notre dieu sont les progéniture du mal. Mais c'est faux. Grenth nous invite à mettre de côté toutes les illusions de ce monde pour ne voir que la réalité.

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre, <nom du personnage>. Allez vers le Chemin du prophète et tuez le griffon sacré d'Amnoun, une créature autrefois adorée par les habitants du désert. Vous me prouverez ainsi que vous ne vous laissez pas bercer par les illusions de ce monde.

Accepter : Je tuerai la bête.
Refuser : Vous me dégoûtez.

Conclusion

Zratha Kor : Quand j'ai entendu le cri d'agonie du Griffon sacré, un frisson a parcouru mon échine. Beau travail, <nom du personnage>. Grenth avait raison lorsqu'il m'a dit que vous aviez en vous le potentiel pour être Nécromant.

Notes

  • Pour pouvoir choisir la profession secondaire Nécromant à volonté par la suite, il faut parler une fois à Zratha Kor :

Zratha Kor : Vous êtes un(e) <Profession principale>, et rien ne pourra changer cela. Toutefois, vous semblez capable de maîtriser plus d'une profession secondaire. Qu'en dites-vous ? Voulez-vous changer de profession maintenant ?

<nom du personnage> : Je veux être un(e) Nécromant(e).