[modifier]
Maître de la Forge Eternel
Maître de la Forge Eternel
Infos
Sexe : Homme Homme
Niveau : 28
Espèce : Esprit
Clan : Eternel
Rôles : PnJ,
Armurier
Campagne : Core
Lieu : La Fissure du Malheur (Après avoir accompli la quête L'éternel maître de la forge)

Le Maître de la Forge Eternel est l'Armurier de La Fissure du Malheur, il forge les Armures d'obsidienne. On le trouve au milieu du Temple de la Guerre après avoir tué tous les membres de l'Armée de l'Ombre durant la quête L'éternel maître de la forge. Cependant, il ne propose pas tout de suite de forger une armure, il faut encore accomplir les quêtes Défendez et Restaurez le Temple de la Guerre pour cela.

Le Maître de la Forge Eternel forge des armures vierges où l'on peut ajouter les insignes que l'on souhaite. Il est aussi intéressant de savoir qu'il permet également de vendre les objets ce qui permet aux joueurs de vider leur inventaire et ainsi augmenter le nombre d'objets ramassés.

Quête[modifier | modifier le wikicode]

Est impliqué dans[modifier | modifier le wikicode]

Donne[modifier | modifier le wikicode]

Dialogue[modifier | modifier le wikicode]

Vous pouvez considérer ces Eternels comme des héros, <nom du personnage>, mais sachez qu'il est plus facile de détruire que de créer.

Que vouliez-vous me dire ?

Armures[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Si le Maître de la Forge Eternel est tué pour une raison ou une autre (principalement durant la quête Défendez le Temple de la Guerre), le groupe est automatiquement renvoyé à l'Avant-poste d'où il est arrivé.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence GFDL.