Guild Wars Wikia
Advertisement
Guild Wars Wikia

Pour les articles homonymes, voir Quelque chose de maléfique est en chemin. Disambig.svg

Quelque chose de maléfique est en chemin [Quête en solo]
Obtention :
Intendant du roi dément à l' Arche du Lion
Intendant du roi dément à Kamadan, Joyau d'Istan
Prérequis :
Halloween 2009
5.000 points d'expérience
15 Tonique de métamorphose Toniques de métamorphose
15 Sac de friandises Sacs de friandises
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogues

Quelque chose de maléfique est en chemin - Carte.jpg

Intendant du roi dément : Je suis l'intendant de Dépine, le roi dément, et j'obéis à ses ordres. Mon seigneur mort-vivant a détecté des changements de mauvais augure dans l'Outre-Monde. Il croit qu'une puissance des temps passés est à l'uvre(sic)... Mais bon, le roi dément croit également qu'il possède un poney invisible. Pour que le roi dément retrouve sa sérénité, il me faut découvrir ce qui se trame. C'est là que le brave et compétent aventurier que vous êtes entre en action. Agissant sous la qualité d'émissaire du roi dément, j'aimerais que vous alliez vous entretenir avec son allié royal le roi Frozenwind, gardien du Hall du Jugement. Le roi Frozenwind sera peut-être en mesure de nous éclairer sur ce mystère. rendez-vous dans l'Outre-Monde et parler avec la Voix de Grenth. Veillez à utiliser un tonique de métamorphose pour que la voix sache que vous êtes un agent de Dépine. S'agissant d'une mission à caractère diplomatique, il vous faut voyager seul. Après vous être entretenu avec le roi Frozenwind, rapportez-moi ce que vous aurez découvert. Je veillerai à ce que vos soyez dûment récompensé pour vos efforts.

Accepter : Comme toujours, je suis prêt.
Refuser : Pardon, mais j'ai peur du noir.

En parlant à nouveau avec l'intendant du roi dément :

Intendant du roi dément : La voix de Grenth ne vous reconnaîtra pas comme un émissaire du roi dément si vous n'êtes pas sous les effets d'un tonique de métamorphose. La voix vous enverra dans l'Outre-Monde, où vous vous entretiendrez avec le roi Frozenwind, gardien du Hall du Jugement.

Si le joueur n'est pas sous l'effet d'un tonique de métamorphose :

Voix de Grenth : J'ai entendu dire qu'un agent du roi dément était en chemin. Vous ne semblez pas en être un...

Si le joueur est sous l'effet d'un tonique de métamorphose :

Voix de Grenth : Un agent du roi Dépine souhaite pénétrer seul dans l'Outre-Monde ? pourquoi pas, si vous pensez que c'est une bonne idée. Les moissonneurs ont pu regagner un certain degré de contrôle sur l'Outre-Monde. La situation actuelle est donc favorable aux voyages, toutes proportions gardées.

Accepter : Je suis prêt à voyager dans l'Outre-Monde.

Au Hall du Jugement :

Roi Frozenwind : Vous êtes donc l'émissaire du roi Dépine, hein ? Vous avez l'air exquis ! Heureusement pour vous que je n'ai pas de bouche ! Préparez-vous, belle friandise. Je vais vous révéler un secret obscurt presque aussi vieux que l'Outre-Monde lui-même. Les bardes ont longtemps changé la défaite de Dhuum par Grenth, l'ancien maître de l'Outre-Monde. Aidé par les moissonneurs rebelles, Grenth a usurpé le trône de Duum. Mais les manuscrits et les chants ne relatent qu'une partie du récit. En fait, Dhuum n'a pas été totalement détruit, car Grenth n'avait pas la force nécessaire pour le faire périr. Au lieu de ça, il a plongé Dhuum dans un état de dormance et l'a emprisonné dans le Hall du Jugement, où il se trouve retenu par de massives portes ensorcelées et plusieurs couches de magie divine. C'est là que Dhumm demeure endormi... attendant d'être réveillé. Jusqu'à maintenant.

Accepter : Qu'est ce qui a changé ? Dhuum est toujours retenu dans le Hall du Jugement, n'est-ce pas ?

Roi Frozenwind : Oui, jusqu'à maintenant. Mais chaque fois qu'une créature meurt dans l'Outre-Monde, l'énergie vitale ainsi libérée vient gonfler la force maléfique de Dhuum. Trop d'être ont été tués récemment dans l'Outre-Monde. Dhuum est devenu plus fort et agité. Je crains que les portes le retenant prisonnier ne tiennent plus longtemps. Va, belle friandise ! Va demander à ton maître de prendre mon avertissement en compte... Dhuum arrive !

En validant la quête :

Intendant du roi dément : Dhhum ? L'Anéantisseur ? Ce sont de terribles nouvelles, mais vous m'avez apporté ce que je vous avais demandé. Dhuum est le juge final, la mort dont on ne peut échapper et de laquelle on ne peut revenir. S'il parvenait à s'emparer du contrôle de l'Outre-Monde, les conséquences seraient désastreuses. Les lois fondamentales de la vie, de la mort et de la non-mort s'en trouveraient modifiées... Cette situation ne conviendrait pas à un seigneur spirituel tel que le roi Dépine. Merci pour votre aide, mortel ! Je vais rapporter ces sinistres nouvelles au roi dément, pour qu'il sache quelles mesures prendre. Je crains pour notre sort à tous...

Description

À son arrivée dans l'Outre-Monde le personnage est transformé en agent du roi dément et est sous les effets de Agent du roi dément Agent du roi dément et dispose de la barre de compétences suivante :

Douce décharge 64px 64px 64px Optionel Optionel Optionel Optionel